Acerca de

Filles nageant sous l'eau

Weekend Misapart

Les weekend Misapart sont modulés afin d'accommoder les personnes en leur permettant non seulement d'effectuer la visite théâtrale mais aussi en leur permettant de profiter des installations pendant une journée à moindre coûts, sans préalablement faire parti d'un groupe organisé.

 

La journée du samedi débute ainsi par la visite à 9h. À la fin de la visite, les visiteurs peuvent dîner sur place soit en apportant leur lunch dans une glacière ou profiter d'une commande et livraison de groupe à condition d'en défrayer les coûts (même principe pour le souper). L'après-midi et la soirée sont réservée aux activités libres: piscine, SPA, Sauna, gym, billard, soccer et hockey sur table, ping pong, hockey sur air, jeux de société, jeux vidéos, cinéma.

Ceux qui n'ont pas payé leur inscription à l'avance doivent se présenter sur les lieux dès 8h30. En absence de réservation, les places libres seront accordées suivant le principe du premier arrivé, premier servi. Pour ceux qui désirent coucher sur place, il est également possible de le faire en défrayant les coûts.

Pour ceux ayant déjà effectuer la visite, il est possible de se joindre en après-midi afin de profiter des installations en ne payant que la partie réservée aux activités libres.

Consulter l'onglet calendrier pour les dates prévues à l'horaire 

Symbole à rechercher dans la légende:  Wm 

Durée : Samedi de 9h à 22h

Coût : Journée complète première visite 75$/personne; Visite seulement 30$/personne; Activités libres à partir de 13h30 (accessible seulement après avoir effectué préalablement la visite lors d'une activité antérieure et en avoir payé les frais) 50$; chambre en occupation double 280$/première nuit et 200$/nuit additionnelle (tarif pour 2 personnes et inclut la journée du samedi - condition: la chambre doit être propre et en ordre avant le début de la visite). Repas non inclus. Taxes en sus.

Réservez votre place en payant votre admission à l'avance. 

Pour plus de détails, écrivez-nous en spécifiant en objet l'activité.